Page 1 sur 1

Caracter bizarre

Posté : 21 nov. 2012, 23:29
par thebarbarius3
Voila j'ai enfin reussi a mettre en place tiny mce.

Mais quand j'edite sa me rajoute des carcatere bzaare (point dinerogation noir) sur les é à ç etc...

Faut il sque j'encode avec htmlenties ?

Merci

Re: Caracter bizarre

Posté : 22 nov. 2012, 00:48
par Nagol
as-tu essayé le même encodeur que tu utilises pour poster sur phpfrance?

Re: Caracter bizarre

Posté : 22 nov. 2012, 00:54
par thebarbarius3
Je comprends pas.

Re: Caracter bizarre

Posté : 22 nov. 2012, 16:27
par Nagol
Tu es le seul :)