Caracter bizarre
Posté : 21 nov. 2012, 23:29
Voila j'ai enfin reussi a mettre en place tiny mce.
Mais quand j'edite sa me rajoute des carcatere bzaare (point dinerogation noir) sur les é à ç etc...
Faut il sque j'encode avec htmlenties ?
Merci
Mais quand j'edite sa me rajoute des carcatere bzaare (point dinerogation noir) sur les é à ç etc...
Faut il sque j'encode avec htmlenties ?
Merci