ça fait un moment que je n'étais pas venu vous embêter avec mes questions de super-débutantes mais là... je sèche et je m'y énerve dessus ! Besoin de vous s'il vous plait !!! merci d'avance.
Mon problème (si on peut dire) :
J'ai une base de données, avec une table. Dans cette table, des entrées contenant entre autres choses ds champs Nom et Prenom.
J'ai besoin d'afficher une liste contenant tous les noms & prenoms enregistrés dans cette table.
Détail qui a peut être une importance, je veux afficher ces infos dans un lien du genre
echo '<a href="auto_aff.php?Nom='.$data['Nom'].'&Prenom='.$data['Prenom'].'">'.$data['Nom'].' '.$data['Prenom'].'</a><br />';
Donc un lien différent pour chaque personne enregistrée dans la table.J'ai donc ma requete :
$sql="SELECT NomUtil, PrenomUtil FROM util ORDER BY NomUtil DESC";
$req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data=mysql_fetch_array($req);
et il me manque quelque chose entre la requete et le echo mais je ne sais plus ce que c'est. Pourriez-vous me donner juste le nom du truc qui manque (je ne demande pas un bout de code mais juste le nom du truc, après je me débrouille toute seule) ? Merci d'avance à ceux qui me répondront.