Probleme de script
Posté : 28 nov. 2012, 10:42
Bonjour à Tous,
Je suis très très débutant dans le domaine des script PHP, et je sollicite votre ide pour mon problème, d'avance je vous en remercie.
j'utilise un script PHP qui fonctionne chez un hébergeur sur une version de Joomla 1.5 ce site fonctionne en version PHP 5.2.17
Je souhaite passer sous Joomla 2.5.8 avec une version PHP 5.4.9, mon script ne fonctionne plus!!!
Pouvez-vous m'aider a modifier ce script pour qu'il soit compatible avec la version PHP 5.4.9!!!
Ce script sert a envoyer un mail formaté pour une inscription
Vous trouverez ci-joint une copie de ce script
D'avance je vous remercie de votre aide
Cordialement
apb62
Je suis très très débutant dans le domaine des script PHP, et je sollicite votre ide pour mon problème, d'avance je vous en remercie.
j'utilise un script PHP qui fonctionne chez un hébergeur sur une version de Joomla 1.5 ce site fonctionne en version PHP 5.2.17
Je souhaite passer sous Joomla 2.5.8 avec une version PHP 5.4.9, mon script ne fonctionne plus!!!
Pouvez-vous m'aider a modifier ce script pour qu'il soit compatible avec la version PHP 5.4.9!!!
Ce script sert a envoyer un mail formaté pour une inscription
Vous trouverez ci-joint une copie de ce script
D'avance je vous remercie de votre aide
Cordialement
apb62