Je désire me faire une petite application en php pour la gestion du matériels , suite à un reclassement professionnel j'ai ai besoin , Pourriez-vous m'aider ?
- Conseils
- m'aider à réaliser
Ce que je désire : La gestion des sorties et retour de location , listing du matériels avec leur état disponible ou non , recherche du matériel en location sur un chantier.
Bon je me fais pas illusion , aider gratuitement de nos jours , mais on se jamais.
Merci