Page 1 sur 1

probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 17:18
par tichritoph
bonsoir tous le monde...
Je viens vous demander votre aide car mon hebergeur ne veux pas m'aider....
Je suis christophe j'ai 26 ans et je connai moyenneement le PHP MYSQL

j'ai créer le site de ma société qui fonctionné tres bien mais depuis peu l'envoye de mail depuis mon site ne fonctionne plus.

Il n'y as pas d'erreur, le message de confirmation d'envoye apparait bien mias je ne recoit plus les mail sur ma boite mail.

Je vous joins mon script si qu'elqu'un pourai me dire si il as une idée...



<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<?php
$Nom = $_POST['identite'];
$emetteurmail1 = $_POST['emetteuremail'];
$sujett1 = $_POST['sujett'];
$messagetexte1 = $_POST['messagetexte'];
?>
<style type="text/css">

#tab1 p strong {
font-size: 18px;
}
body div table tr td {
text-align: center;
}
body div table tr td {
color: #F00;
font-size: 22px;
}
body div table tr th {
color: #03F;
}
</style>

<div align="center">
<img src="./images/aff_contact.png" />
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><p>
<br />
<br />
<?php
$headers ='From: '.$Nom.'<'.$emetteurmail1.'>'."\n";
$headers .='Reply-To: '.$emetteurmail1.''."\n";
$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
if(mail('[email protected]',$sujett1,$messagetexte1,$headers))
{
echo '<p><strong>Votre message a etait envoye avec succes aupres de DJ Cricri.<br />
Nous vous reponderons a se mail dans les plus bref delai.</strong></p>
<p><strong><span id="texte mail">Cordialement toute l&rsquo;&eacute;quipe de Ambiance Celebrations</span></strong></p>';
}
else
{
echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
}
?>
</p></td>
</tr>
</table>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<th id="tab1" scope="col"></th>
</tr>
</table>
</div>

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 17:22
par xTG
Un hébergeur qui ne veut pas t'aider ou te renseigner ? Changes d'hébergeur j'ai envie de dire...

Si le code fonctionnait avant et que tu n'as rien modifié je dirai que c'est un problème de quota.
Ton hébergeur peut très bien limiter l'envoi d'email à X par semaine par exemple.
Ou alors c'est ton FAI qui a blacklisté le domaine.

Tu peux tenter dans un premier temps envoyer l'email vers une autre adresse pour voir si le souci ne vient pas de ton FAI.

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 17:36
par tichritophe
Par contre quand je mets juste

<?php
mail('[email protected]', 'sujet', 'message');
?>

je recoi un mail dans ma boite

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 18:12
par sam12
La 1ere chose dont il faut être sur: tu ne reçois pas du tout le mail ou il va dans les spams?
Si tu reçois un mail avec le dernier code, c'est que ce n'est pas un soucis de quota.

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 19:23
par tichritoph
je ne recoi rien du tout....

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 19:27
par tichritoph
hormis juste avec le petit code.....
Mais avec mon script non rien du tout

Re: probleme d'envoi de mail depuis mon site

Posté : 05 déc. 2012, 19:54
par xTG
Enlèves le reply to et from pour tester.
A mon avis c'est stocké en tant que phishing en raison du domaine d'envoi différent du domaine de l'email.