Page 1 sur 1

Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 17:58
par john59
Bonjour a tous;

Je vien de m'inscrire ici car j'ai un problem php.

1) quand je visite l'admin de mon nouveau site et que je me connecte tres dangereux avec le login et mdp defini dans config.php le page de login se renouvelle sanss aller plus loin. comment puis je faire pour modifier cella et eventuellement changer le code pour que les login et mdp seront stocker dans la base mysql.

2) mon site devrait effectuer 4 payment sur des differents compte paypal, quand j efais des tests le page montre bien l'email du compte paypal, mais envoi tjs pour faire le reglement sur le meme compte paypal.

Je vous rejoind le script pas d'origine donc en anglais pour que vous puissiez voir et peut-etre me propose une solution efficace. Lefichier joint ne comprend pas les images car le fichier est trop volumineux pour joindre je vous envoi donc seulement les fichier php

Merci d'avance

john

Re: Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 19:26
par john59
Dsl il y a une erreur de frappe ce pas juste aant d'origine faut l'enlever dsl

Re: Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 22:37
par moogli
Bonjour,

Désolé mais nous ne ferons pas un debug complet de ton code.

Soit tu t'initie au php (par exemple avec phpdebutant.org) soit tu passe par le forum "emploi"

@+

Re: Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 23:39
par john59
slt mon but ce n'est pas que vous recoder mon code mais juste me donner des astuce pour que je les ffectue

merci

Re: Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 23:42
par moogli
désolé mais sans message d'erreur, ni même un script localisé on ne peux t'aider


@+

Re: Qui pourra m'aider resoudre quelque problemmes

Posté : 18 déc. 2012, 23:58
par john59
Le site se trouve sur http://www.revenuesupplementaire.fr

L'admin qui fonction pas sur http://www.reenuesupplementaire.fr/admin.php

login: Admin
Pass : 12341234

il y a pas un erreur specifique juste que ca renvoi sur le formulaire de login a chaque fois