Page 1 sur 1

Récupération d'un site

Posté : 31 janv. 2013, 13:14
par Brunostar
Bonjour,
Peut'on remettre en service un site dont les pages sont en PHP et dont la base de données à été endommagée.
Est-ce qu'en recréant une base vide, il pourrait refonctionner?
Merci d'avance.

Re: Récupération d'un site

Posté : 31 janv. 2013, 13:24
par Perine
Endommagée ? C'est à dire ? Si ça marche pas, ça marche pas. Si ça marche, ça marche. C'est tout ce qu'on peut dire.

Re: Récupération d'un site

Posté : 31 janv. 2013, 14:12
par xTG
Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).