la class et le constructeur
Posté : 07 févr. 2013, 10:38
Bonjour,
j'ai une question à vous posez, une classe doit obligatoirement avoir un constructeur?
Merci d'avance
j'ai une question à vous posez, une classe doit obligatoirement avoir un constructeur?
Merci d'avance