XML - Classer dans l'ordre
Posté : 20 févr. 2013, 11:23
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mon travail, je dois extraire les données d'un fichier xml très complexe et volumineux. J'ai commencé à parser à l'aide de simplexml, avec notamment des xpath un peu partout pour aller récupérer les données. Mais j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de la meilleur solution, étant donné que dans mon fichier xml, j'ai exactement 60273 balise <e> à extraire...sans parler des autres balises...bon.
Voici une version extrêmement simplifiée du xml, cela m'aidera certainement à comprendre le processus qu'il faut utiliser.
Quel est selon vous, le meilleur moyen d'extraire les balises <e>, dans l'ordre suivant (et ce sans utiliser de xpath...le fichier étant beaucoup trop long...) :
100
200
300
400
500
600
Cette question peut paraître évidente au yeux de certains, j'ai fait les recherches nécessaire, mais la je bloque.
Si vous pouviez m'éclairer un peu, j'en serai vraiment très reconnaissant. Merci.
J.F.
Dans le cadre de mon travail, je dois extraire les données d'un fichier xml très complexe et volumineux. J'ai commencé à parser à l'aide de simplexml, avec notamment des xpath un peu partout pour aller récupérer les données. Mais j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de la meilleur solution, étant donné que dans mon fichier xml, j'ai exactement 60273 balise <e> à extraire...sans parler des autres balises...bon.
Voici une version extrêmement simplifiée du xml, cela m'aidera certainement à comprendre le processus qu'il faut utiliser.
Quel est selon vous, le meilleur moyen d'extraire les balises <e>, dans l'ordre suivant (et ce sans utiliser de xpath...le fichier étant beaucoup trop long...) :
100
200
300
400
500
600
Code : Tout sélectionner
<mal>
<ma>
<e>100</e>
<e>200</e>
</ma>
</mal>
<mal>
<ma>
<e>300</e>
<e>400</e>
</ma>
</mal>
<mal>
<ma>
<e>500</e>
<e>600</e>
</ma>
</mal>
Si vous pouviez m'éclairer un peu, j'en serai vraiment très reconnaissant. Merci.
J.F.
