Page 1 sur 1

problème d'écriture

Posté : 07 mars 2013, 21:44
par Imazighen
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis au php depuis peu. J'ai un problème d'écriture.
Lors de l'installation d'un script pour un petit forum il m'est renvoyé

Parse error: syntax error, unexpected 'public' (T_PUBLIC) in /homez.110/oleronpl/www/tbf/TBF/class_func/sql.php on line 49


Voici le script en cause

Pouvez me donner la solution

Cordialement

Imazighen


class SQl extends PDO
{

private $NBReq;
public $pref;

public function __construct()
{

$mysql=new MySQL();
$this->pref = $mysql->pref;{

try
{
parent::__construct('mysql:host='.$mysql->host.';dbname='.$mysql->bdd, $mysql->user, $mysql->pass);

}

catch(Exception $e)
{
echo 'Erreur : '.$e->getMessage().'<br />';
}

$mysql=NULL;
}

public function query($query)
{
try
{
$mysql = parent::query($query);
}
catch(Exception $err)
{
echo 'Erreur : '.$err->getMessage().'<br />';
}

$this->NBReq++;
return($mysql);
}

public function getNBReq()
{
if(!$this->NBReq) $this->NBReq = 0;
return $this->NBReq;
}


}
?>


#-o

Re: problème d'écriture

Posté : 08 mars 2013, 09:27
par xTG
Un éditeur avec coloration syntaxique t'aiderai beaucoup.
$this->pref = $mysql->pref;{
Rien de bizarre dans cette ligne ? :roll:

Re: problème d'écriture

Posté : 08 mars 2013, 16:14
par Imazighen
Bonjour,

Je possède un éditeur avec coloration syntaxique (dreamwaver), je ne vois pas où est le problème de syntaxe dans cette ligne.
Il faut dire que je ne suis pas doué; En principe le logiciel m'indique les lignes où il y a une erreur an marquant le N° de la ligne en rouge. Là il n'y a rien.

Cordialement

Imazighen

Re: problème d'écriture

Posté : 16 mars 2013, 23:58
par Imazighen
Bonsoir,

Il n'y avait rien de particulier dans cette ligne

Le problème venait du serveur!

Cordialement

Imazighen