Page 1 sur 1

probleme de mail

Posté : 10 mars 2013, 10:49
par minichine
je n arrive pas a envoyer mes email depuis mon suite
je vois joint tous les fichiers. ils sont compresser en RAR pour eviter d'etre rejeté par le serveur
voila je ne voit pas ou ai le problème :( !!!!!

Re: probleme de mail

Posté : 11 mars 2013, 14:16
par Ryle
Modération :
Le multipostage est interdit sur le forum.

Ce sujet a été verrouillé et sera supprimé sous peu.
Des réponses peuvent être apportées à cette adresse :
php-debutant/probleme-mail-t267423.html

Merci de prendre le temps de lire les règlements.