probleme de mail
Posté : 10 mars 2013, 10:49
je n arrive pas a envoyer mes email depuis mon suite
je vois joint tous les fichiers. ils sont compresser en RAR pour eviter d'etre rejeté par le serveur
voila je ne voit pas ou ai le problème :( !!!!!
je vois joint tous les fichiers. ils sont compresser en RAR pour eviter d'etre rejeté par le serveur
voila je ne voit pas ou ai le problème :( !!!!!