Bonjour,
Je suis étudiant et une partie de mont projet est de programer une petite station météo, et pour récupérait ses informations pour crée un mini site web.
Donc la station météo envoie des trame en hexadecimal de 14 octet (si je me souviens bien) et mon but et de récupérait uniquement 3 octet puis de les convertir en ASCII et de les afficher dans un tableau sur mon mini site web. Pour cella je compte faire appel a PHP, mais j'ai trés peut de connaissance sur le PHP, existerais t-il un script a "personnaliser" pour arriver a mon but ? Ou il y aurais t-il une personne assez douer la dessus pour me guider dans la finalité de mon projet ?
Par avance je vous remercie pour votre aide !