variables dans php
Posté : 25 mars 2013, 20:39
Bonjour à tous,
Dans un livre sur php 3 et 4PHP chez wrox (épuisé) on donne comme exemple pour montrer que php est peu typé le code cité un peu plus bas, or après la phrase "vous avez saisi :" rien n' apparait. php 5 a-t-il changé cet aspect des choses .
Merci de m'avoir consacré de votre temps.
Dans un livre sur php 3 et 4PHP chez wrox (épuisé) on donne comme exemple pour montrer que php est peu typé le code cité un peu plus bas, or après la phrase "vous avez saisi :" rien n' apparait. php 5 a-t-il changé cet aspect des choses .
Merci de m'avoir consacré de votre temps.
<HTML>
<FORM>
Veuillez saisir votre nom ici :<BR>
<INPUT TYPE=TEXT NAME=utilisateur><BR><BR>
<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE="Soumettre">
</FORM>
<BR><BR>
Vous avez saisi :
<?php
echo($utilisateur);
?>
</HTML>