Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

01 avr. 2013, 20:49

Bonjour,

Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire:

SELECT...LIMIT 0,1 et LIMIT 1,1

car je voudrais le faire en 6 "affichages" qui afficheront respectivement la ligne 1, la ligne 2, la ligne 3, la ligne 4, la ligne 5 et la ligne 6 sans afficher tous les champs. Donc je suppose que c'est possible en php mais je ne trouve pas.

Connaisez-vous une solution?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

01 avr. 2013, 22:54

salut,

une seule requête avec un limit 0,6, après tu affiche ce que tu veux, tableau ou pas, des saut de ligne, les colonnes que tu veux etc etc.

quel est le problème au final ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

01 avr. 2013, 23:13

D'accord mais pour afficher la ligne souhaitée dois-je faire echo $rows[0] pour la ligne 1 par exemple?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

02 avr. 2013, 16:42

Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

03 avr. 2013, 14:45

Ok merci beaucoup.