Bonjour à tous,
Je suis newbie... Mais en fouillant ici et là, j'ai pu réaliser un site web en php et mysql.
Le site en question permet à des membres connecter d'envoyer des mails.
Pour cela, j'utilise la fonction email et mon site est hébergé chez free.fr.
Pour réaliser mes tests de développement, je m'envoie sur mes différentes adresses mails les mails de test.
Mais tous les mails ne me parviennent pas.
Le fonctionnement semble aléatoire. Puisque pour 2 conditions identiques à deux instants différents, seul un va passer.
Avez-vous déjà rencontré ce type de dysfonctionnement ?
Au début, je pensais que c'était dû aux fichiers attachés au mail. Du coup, j'ai remplacé les attachements par des lien pour télécharger directement les fichiers sur le serveur. Mais, je rencontre encore le même pb aléatoire d'envoie...
Par avance merci pour vos contributions