Page 1 sur 1

formulaire en php

Posté : 18 avr. 2013, 15:09
par kemac
bonjour,
quelqu'un peut m'aider pour faire un script de depot de son en php orienté objet

merci

Re: formulaire en php

Posté : 18 avr. 2013, 19:56
par AB
ça dépend.