Page 1 sur 1

Champ "Promo" dans une commande ?

Posté : 14 mai 2013, 13:29
par Jack2013
bonjour à vous tous,

Je viens à vous car j'ai un petit soucis dans un script.
Voilà ! J'ai une commande avec la liste des produits et Total général.
J'aimerais pouvoir ajouter un champ "Promo", ou les gens pourraient mettre un code, et suivant ce code faire une ristourne (en % ou en €)
(Les différents "codes promos" seraient dans une table , avec le taux ou la somme à retirer)

Et cela avant que la personne "valide" sa commande.

Et si le champ est vide, la validation de la commande se fait sans "promo" ?

Est ce possible ?
Auriez vous des pistes à ce sujet ?

Merci de votre aide et lumières.

Jacques

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

Posté : 14 mai 2013, 13:47
par ghost5922
Bonjour,

oui cela est possible

je pense qui faut regarder du cote de jquery

tu récupéré le prix l'envoi a php avec l'id produit,code promo

cote php tu traite la demande et retourne le nouveau prix tu modifie l'affichage ainsi que le input du prix

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

Posté : 14 mai 2013, 14:00
par Jack2013
ghost5922 merci de ta réponse,

Je viens de voir ce qu'était "JQuery" sur google... Je vais regarder dans ce sens.

Merci de ta réponse rapide. :-)

Bonne continuation.

Jacques

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

Posté : 14 mai 2013, 14:03
par ghost5922
Bonjour,

pas de souci

jquery est une librerie javascript elle permet de modifie des donnes sans recharger la page

si tu as des questions existe pas :)