bonjour, je ne connais pas le php...
Je souhaiterais réaliser un graphique en secteurs ( 4 secteurs).
Pour chaque secteur, un lien hypertexte devrait être "cliquable" et amener à une destination différente.
Le php est-il le bon langage? C'est pour mettre en page d'accueil sur un site wordpress...
Merci et bonne journée !