Lancer shell_exec depuis un navigateur via un user système
Posté : 06 juin 2013, 08:49
Bonjour,
Je me permet de poser une question, je lance via mon navigateur une page php exécutant un script shell (ex : shell_exec("./logs_cluster.sh"). Cependant, ce script a besoin d'être lancer via un utilisateur usr_app, (Il s'agit d'un utilisateur système, qui utilise une clé .ssh particulière, et il n y a que lui qui peut se connecter à mon serveur distant).
Donc pour résumer :
- J'exécute ma page action.php
- Elle appelle un script log_cluster.sh
- Ce script doit être exécuter par usr_app
Malheureusement, je ne vois pas comment faire ça
!
Si quelqu'un a des idées je suis preneur !
Merci.
Je me permet de poser une question, je lance via mon navigateur une page php exécutant un script shell (ex : shell_exec("./logs_cluster.sh"). Cependant, ce script a besoin d'être lancer via un utilisateur usr_app, (Il s'agit d'un utilisateur système, qui utilise une clé .ssh particulière, et il n y a que lui qui peut se connecter à mon serveur distant).
Donc pour résumer :
- J'exécute ma page action.php
- Elle appelle un script log_cluster.sh
- Ce script doit être exécuter par usr_app
Malheureusement, je ne vois pas comment faire ça
Si quelqu'un a des idées je suis preneur !
Merci.