Mise en place de smartoptimizer

Eléphant du PHP | 291 Messages

09 juin 2013, 18:31

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place smartoptimizer sur mon site existant mais je n'y parviens pas.
Mes images sont bien présentes mais les css/js ne sont plus disponibles.

Voila mon architecture :

dossier racine / webroot

à la racine mon .htaccess contient ceci :

Code : Tout sélectionner

<IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ webroot/ [L] RewriteRule (.*) webroot/$1 [L] </IfModule>
le .htaccess du dossier webroot contient ceci :

<IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule (.*) index.php?$1 [L,QSA] </IfModule>
Toutes les requètes sont redirigés vers index.php se trouvant dans webroot.

Je voudrais placer le dossier smartoptimizer dans le dossier webroot. Et selon le site il faut rajouter ceci :

<IfModule mod_expires.c> <FilesMatch "\.(gif|jpg|jpeg|png|swf|css|js|html?|xml|txt|ico)$"> ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 10 years" </FilesMatch> </IfModule> <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*\.(js|css))$ smartoptimizer/?$1 <IfModule mod_expires.c> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f RewriteRule ^(.*\.(js|css|html?|xml|txt))$ smartoptimizer/?$1 </IfModule> <IfModule !mod_expires.c> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f RewriteRule ^(.*\.(gif|jpg|jpeg|png|swf|css|js|html?|xml|txt|ico))$ smartoptimizer/?$1 </IfModule> </IfModule> <FilesMatch "\.(gif|jpg|jpeg|png|swf|css|js|html?|xml|txt|ico)$"> FileETag none </FilesMatch>
Pouvez-vous m'aider à le mettre en place pour rester cohérent avec l'existant et que cela fonctionne ?

D'avance merci.