Page 1 sur 1

problème email

Posté : 27 juin 2013, 11:32
par nidnight
bonjour,
j'ai un problème avec la fonction mail() de chez OVH.

après avoir tester leur script officiel chez d'autres hébergeurs ça marche nickel.
je reçois bien un mail cependant chez ovh rien pas de message d'erreur pas d'envoi de mail.

Merci d'avance à tous

P.S: je ne peux poster mon coder il est considéré comme spam.
ça fait 2 jours que j’essaye de comprendre.

Re: problème email

Posté : 27 juin 2013, 11:39
par moogli
salut,

edit ton message pour mettre le code sans cela on ne peux pas t'aider.

Peux être simplement que le courrier arrive dans le dossier spam ? c'est très fréquent avec les emails envoyé par php.

tu indique qu'il n'y a pas d'erreur, mais a tu testé le retour de la fonction mail ?

Si ce retour est true alors c'est que coté php tous ce passe correctement, par contre ensuite c'est coté serveur / réseau, mais je présume que cela doit fonctionner, il reste donc la recherche dans le dossier spam ;)


@+

Re: problème email

Posté : 27 juin 2013, 11:43
par nidnight
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stmail.png

Voila mon bout de code
je n'ai rien dans mes spams de ma boite mail.
Sur un autre Hébergeur (1&1) l'email est directement envoyé et je le reçois dans la minute sur ma boite mail donc je peux voir si ça marche.
Chez ovh aucune erreur mais aucun envoi bizarre c'est pourtant exactement le même code et la même méthode



P.S: dsl je n'arrive pas a mettre le code c'est signalé en tant que spam

Re: problème email

Posté : 27 juin 2013, 14:17
par Mazarini
OVH a mis en place un système pour estimer si les mails sortant sont des spams et les bloquer rapidement. Est ce lié à ca ?

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8819

Re: problème email

Posté : 27 juin 2013, 14:17
par nidnight
peut être je vais appeler le service client et redire quoi pour ceux qui ont eu le même problème