je ne m'y connais pas beaucoup en PHP et j'ai essayé de regarder diverses docs... j'ai créé un formulaire sur une page en html :
Code : Tout sélectionner
<form action="formulaire_envoye.php" method="post">
Votre nom et prénom :<br> <input type="text" name="nom" size="40" maxlength="256"> <br><br>
Votre téléphone :<br> <input type="text" name="tel" size="40" maxlength="256"> <br><br>
Votre e-mail :<br> <input type="text" name="adresse" size="40" maxlength="256"> <br><br>
Votre message :<br><textarea name="message" cols="50" rows="15"> </textarea> <br><br>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
Code : Tout sélectionner
<?php
mail("[email protected]", "via formulaire", $_POST['nom'],$_POST['tel'],$_POST['adresse'],$_POST['message']);
?>
Sur le formulaire, aucun souci, je peux remplir tous les champs et cela me dirige vers ma page en PHP et là.... le mail n'arrive pas
Où ai-je fait faux ?