Page 1 sur 1

Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 30 juil. 2013, 14:24
par ugo
bonjour,
J'ai un souci avec mon formulaire d'accès à l'espace admin de mon site,
Pour accéder à l'admin, j'ai crée 3 fichiers (index, login, admin).
index: simple formulaire avec 2 champs (pseudo, mdp).
login (fichier de contrôle, intérogation BDD)
Admin (fichier de gestion).
C'est login qui pose probleme, mais en ligne seulement, car local tous marche tres bien???
voici le code de:
login

Code : Tout sélectionner

<?php include_once("../functions/config.php"); include_once("../functions/connect.php"); if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mdp'])){ /* $mdp = md5($_POST['mdp']);*/ $ok = 0; $donnees = array(); $req = mysql_query("SELECT * FROM login"); while($donnees = mysql_fetch_assoc($req)) { if ($donnees['pseudo'] == $_POST['pseudo'] && $donnees['mdp'] == $_POST['mdp']){$ok = 1;} } if($ok == 1) { session_start (); $_SESSION['login'] = $_POST['pseudo']; $_SESSION['pass'] = $_POST['mdp']; header("Location: administration.php"); } else { header("Location: index.php"); } } ?>

Re: Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 30 juil. 2013, 14:30
par WENKz
une erreur dans ta base de donnée ?

Re: Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 30 juil. 2013, 14:55
par ugo
Oui, mais quoi ? explication ? pourquoi etre si avare? c'est la meme qu'en local ...

Re: Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 30 juil. 2013, 15:36
par WENKz
regarde ton fichier log error

Re: Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 30 juil. 2013, 15:41
par UGO
il est vide

Re: Probleme avce formulaire d'accès

Posté : 01 août 2013, 09:47
par WENKz
ça veut dire que ton code est "bon" je te conseille de regarder http://www.supportduweb.com/scripts_tut ... mysql.html je pense que cela va t'aider