Page 1 sur 1

Probleme de conversion

Posté : 27 août 2013, 09:51
par esaynoob
Bonjour !

J'ai un petit probleme de conversion lorsque je récupere ma chaine de caractere les apostrophe sont transformés en "&#39", comment mettre un apostrophe tout simple?
J'ai utilisé la fonction htmlentities et cela ne marche pas...

Merci d'avance !!!

Re: Probleme de conversion

Posté : 27 août 2013, 09:52
par esaynoob
* "&#39"

Re: Probleme de conversion

Posté : 27 août 2013, 09:53
par esaynoob
c'est "&dièse trente-neuf"

Re: Probleme de conversion

Posté : 27 août 2013, 10:24
par le ouf
Il faut rajouter dans la fonction html_entity_deco($string, ENT_QUOTES); .