probleme pour afficher l'expediteur via formulaire
Posté : 10 sept. 2013, 00:36
Bonjour,
J’utilise l’assistant de création de formulaire Formallin ; qui fonctionne très bien pour débuter, à mon avis.
J’ai quand même un problème pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de nombreuses heures de croquage de cerveau en règle. Je me tourne donc vers vous.
Voici le code de mon formulaire (trop austère pour être décemment publié en pleine page)
http://futuracommunication.biz/seminaire.txt
Mon problème est que l’expéditeur est sous cette forme est : [email protected]
Les lignes qui nous intéresse, je pense sont celle-ci (734 du doc ) :
// construction de l'email
$subject=$emailSubject.' ['.$formName.']';
$tab=explode("@",$e);
$ndd=$tab[1];
$expediteur="no-reply@$ndd";
$m= new Mail;
$m->From($expediteur);
$m->To($e);
$m->Subject($subject);
$m->Body(stripslashes($lines));
$m->Priority(1);
// envoie de l'email
$m->Send();
}
J’aimerai que le l’expéditeur soit le résultat de la valeur du champ « Mail ».
En modifiant mon code je suis arrivé a :
[email protected] comme expéditeur en mettant le mot sujet sous cette forme $m->From($expediteur); et en modifiant $expediteur="no-reply@$ndd";
Ou au mot [email protected] avec la fonction $tabLabelText[5][5]
Ou encore avec $e l’adresse email de la boite mail ou arrive le message
Je suis à cours d’idées et de connaissances ; si quelqu’un à une solution pour me permettre d’avancer cela me serai extrêmement utile.
Merci d’avance
J’utilise l’assistant de création de formulaire Formallin ; qui fonctionne très bien pour débuter, à mon avis.
J’ai quand même un problème pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de nombreuses heures de croquage de cerveau en règle. Je me tourne donc vers vous.
Voici le code de mon formulaire (trop austère pour être décemment publié en pleine page)
http://futuracommunication.biz/seminaire.txt
Mon problème est que l’expéditeur est sous cette forme est : [email protected]
Les lignes qui nous intéresse, je pense sont celle-ci (734 du doc ) :
// construction de l'email
$subject=$emailSubject.' ['.$formName.']';
$tab=explode("@",$e);
$ndd=$tab[1];
$expediteur="no-reply@$ndd";
$m= new Mail;
$m->From($expediteur);
$m->To($e);
$m->Subject($subject);
$m->Body(stripslashes($lines));
$m->Priority(1);
// envoie de l'email
$m->Send();
}
J’aimerai que le l’expéditeur soit le résultat de la valeur du champ « Mail ».
En modifiant mon code je suis arrivé a :
[email protected] comme expéditeur en mettant le mot sujet sous cette forme $m->From($expediteur); et en modifiant $expediteur="no-reply@$ndd";
Ou au mot [email protected] avec la fonction $tabLabelText[5][5]
Ou encore avec $e l’adresse email de la boite mail ou arrive le message
Je suis à cours d’idées et de connaissances ; si quelqu’un à une solution pour me permettre d’avancer cela me serai extrêmement utile.
Merci d’avance