Signe supérieur et inférieur dans une variable...
Posté : 10 sept. 2013, 20:02
Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP pourquoi je découvre que maintenant ce problème, et après des centaines de milliers de lignes de code :
Voici ce que je programme sur une page vierge :
:

Voici ce que je programme sur une page vierge :
<?php
$test='nom <email>';
echo '#'.$test.'#';
?>
Voici ce qui s'affiche Et en plus j'ai rien bu ce soir !!! Il semblerait que le signe supérieur ne passe pas. Mais pourquoi ???#test #