Page 1 sur 1

Capture audio

Posté : 11 sept. 2013, 08:20
par manu79000
Bonjour à tous

Je ne sais pas si cela est faisable mais je recherche un script permettant la capture audio.

Je travail en local uniquement
Capturer et enregistrer l'audio d'un micro via prise jack

Re: Capture audio

Posté : 11 sept. 2013, 09:12
par sirakawa
C'est à dire enregistrer ce qui est dit dans un micro relié par une prise jack?
Audacity peut le faire en le lançant via un script (system())