erreur de syntaxe
Posté : 15 sept. 2013, 20:57
Bonsoir,
Je rame je ne vois pas ou j ai commis une erreur
Y aurait il une âme charitable pour me corriger la syntaxe ?
C'est a la fin avec le else ( quand la SESSION n'est pas logger )
D'avance merci pour votre précieuse aide
Je rame je ne vois pas ou j ai commis une erreur
Y aurait il une âme charitable pour me corriger la syntaxe ?
C'est a la fin avec le else ( quand la SESSION n'est pas logger )
D'avance merci pour votre précieuse aide
<?php
session_start();
if($_SESSION['loged']){
?>
<div class="container">
<a href="logout.php">Déconnexion</a><br />
<?php
if($_SESSION['level']==1){
?>
<a href="admin/profile.php">Profile</a><br />
<?php
}
?>
</div>
<?php
}
; } else{
<a href="login.php">Connection</a><br /> } ?>