les apostrphes me fatiguent

Eléphant du PHP | 162 Messages

19 sept. 2013, 13:21

bonjour à tous . je n'arrive pas à gérer une fois pour de bon ce problème d'apostrophe .
exemple dans un champ texte quand j’écris :

les élevés du lycée jeune fille de Bingerville doivent s'habiller en désormais en tenue descente sinon elles seront sanctionnée.

alors c'est seulement (les élevés du lycée jeune fille de Bingerville doivent s' )cette partie qui s affiche le reste s'affiche pas.

je veux savoir comment régler définitivement ce problème .
voici comment j'ai déclaré ma variable
$message = mysql_real_escape_string($_POST['message']);
merci de m'aider.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

19 sept. 2013, 15:51

C'est pour de l'affichage ou bien c'est enregistré dans une base de données ?
Montres nous plus de code, car dans le premier cas je vois pas ce qui peut poser problème.
Et dans le second cas tu utilises la bonne fonction pour régler le problème.

As-tu un champs assez long dans ta bdd si c'est le second cas ?