Problème gestion temps
Posté : 26 sept. 2013, 12:08
Bonjour à tous,
Comment bien gérer la saisie du temps travaillé des employés d'une entreprise ? j'ai pensé à (temps saisie)*60 pour avoir le temps en seconde, et ainsi tout stocké en seconde dans la bdd. Mais il faut ensuite ressortir cette information pour un jour et un employé donc additionne chaque saisie de la journée et on la divise par 60 ?
Cordialement JVL.
Comment bien gérer la saisie du temps travaillé des employés d'une entreprise ? j'ai pensé à (temps saisie)*60 pour avoir le temps en seconde, et ainsi tout stocké en seconde dans la bdd. Mais il faut ensuite ressortir cette information pour un jour et un employé donc additionne chaque saisie de la journée et on la divise par 60 ?
Cordialement JVL.