redirection vers formulaire après erreur saisi champ
Posté : 28 sept. 2013, 11:16
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon sujet. En fait je voudrais savoir si il exite un script pour rediriger l'utilisteur vers le formulaire suite à une erreur de remplissage du formulaire vu qu'à chaque fois on est redirigé en haut de page.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon sujet. En fait je voudrais savoir si il exite un script pour rediriger l'utilisteur vers le formulaire suite à une erreur de remplissage du formulaire vu qu'à chaque fois on est redirigé en haut de page.