Style avec public_html
Posté : 28 sept. 2013, 23:58
Bonjour,
Je suis passé par http://www.000webhost.com/ pour avoir mon hébergeur. Une fois mes identifiant obtenue, j'ai installé PHPBB3 en utilisant filezilla.
Mon problème est que, dans le panneau d'admin du forum, dans "styles" je n'ai que prosilver qui est présent. Je n'ai pas subsilver2 en attente d'installation, et même si je mets un autre thème (depuis le ftp dans le dossier styles).
A votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?
Je suis passé par http://www.000webhost.com/ pour avoir mon hébergeur. Une fois mes identifiant obtenue, j'ai installé PHPBB3 en utilisant filezilla.
Mon problème est que, dans le panneau d'admin du forum, dans "styles" je n'ai que prosilver qui est présent. Je n'ai pas subsilver2 en attente d'installation, et même si je mets un autre thème (depuis le ftp dans le dossier styles).
A votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?