Page 1 sur 1

Style avec public_html

Posté : 28 sept. 2013, 23:58
par MutantX
Bonjour,

Je suis passé par http://www.000webhost.com/ pour avoir mon hébergeur. Une fois mes identifiant obtenue, j'ai installé PHPBB3 en utilisant filezilla.
Mon problème est que, dans le panneau d'admin du forum, dans "styles" je n'ai que prosilver qui est présent. Je n'ai pas subsilver2 en attente d'installation, et même si je mets un autre thème (depuis le ftp dans le dossier styles).

A votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?

Re: Style avec public_html

Posté : 29 sept. 2013, 00:55
par moogli
Salut,

De mémoire l'interface de thème permet l'upload d'un thème l'as tu essayé ?

As tu vérifier les droits sur le fichier (au pire 777 pour être certain)?

Sinon je pense que ta réponse doit être dans la doc.

@+