envoi de mail avec la fonction mail
Posté : 11 oct. 2013, 16:10
Bonjour,
J'ai réalisé un petit formulaire de courrier sur mon site web avec la fonction Mail.
Cela fonctionne parfaitement sauf quand le destinataire à une adresse Orange ! J'ai testé plusieurs adresses Orange, les messages n'arrivent jamais. Je remplace par d'autre adresse non Orange et cela fonctionne.
Avez-vous constatez cela ?
Merci Bien
NR
J'ai réalisé un petit formulaire de courrier sur mon site web avec la fonction Mail.
Cela fonctionne parfaitement sauf quand le destinataire à une adresse Orange ! J'ai testé plusieurs adresses Orange, les messages n'arrivent jamais. Je remplace par d'autre adresse non Orange et cela fonctionne.
Avez-vous constatez cela ?
Merci Bien
NR