Page 1 sur 1

envoi de mail avec la fonction mail

Posté : 11 oct. 2013, 16:10
par Newralf
Bonjour,
J'ai réalisé un petit formulaire de courrier sur mon site web avec la fonction Mail.
Cela fonctionne parfaitement sauf quand le destinataire à une adresse Orange ! J'ai testé plusieurs adresses Orange, les messages n'arrivent jamais. Je remplace par d'autre adresse non Orange et cela fonctionne.
Avez-vous constatez cela ?

Merci Bien
NR

Re: envoi de mail avec la fonction mail

Posté : 11 oct. 2013, 17:55
par damien_55
Il y a une bonne classe pour résoudre pas mal de problème: phpmailer. :wink:

Re: envoi de mail avec la fonction mail

Posté : 13 oct. 2013, 02:18
par josse34
Une histoire de port 25 bloqué?!

Re: envoi de mail avec la fonction mail

Posté : 13 oct. 2013, 09:09
par computarelier
Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.

Re: envoi de mail avec la fonction mail

Posté : 13 oct. 2013, 09:09
par computarelier
Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.