Page 1 sur 1

popup pour entrer ou sortir

Posté : 17 oct. 2013, 14:01
par WENKz
Bonjour,
Je voudrais lorsque l'on se connecte sur mon site qu'un popup ce mette au milieu de la page et ou l'on peut choisir d'entrer ou de sortir, de plus si une personne a choisis d'entrer si la prochaine fois qu'elle se rends sur le site qu'elle n'est plus la nécessité de choisir et d'entrer directement, comment dois-je procéder ? Je ne sais pas ou chercher et sur quoi me baser .

Merci d'avance pour vos réponse

Re: popup pour entrer ou sortir

Posté : 17 oct. 2013, 15:16
par moogli
salut,

pour la partie "question" regarde comment faire une fenêtre modale en javascript (par exemple avec JQuery UI, c'est relativement simple).

Pour la partie "sauvegarde du choix" utilise un cookie, si celui ci existe tu ne place pas le code de la modale dans la page sinon tu l'ajoute (if / else en php).


@+

Re: popup pour entrer ou sortir

Posté : 06 nov. 2013, 11:27
par WENKz
merci de ta réponse ;)