envois de sms via email
Posté : 05 nov. 2013, 19:00
Salut,
je sais qu'il est possible d'envoyer des sms en passant par l'envois d'email avec php seulement il faut connaitre les différents couriels des fournisseurs et je ne les trouve pas...
avez-vous des infos a ce sujet ?
je sais qu'il est possible d'envoyer des sms en passant par l'envois d'email avec php seulement il faut connaitre les différents couriels des fournisseurs et je ne les trouve pas...
avez-vous des infos a ce sujet ?