Page 1 sur 1

Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en

Posté : 10 nov. 2013, 16:09
par ISoon
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais sa voir si on pouvez faire ceci en php :

Image

Peut etre pas tout :
-Gras,Italique,Taille, souligné
-Image
-Url
-Couleur de la police.
-Fixer les entrées.
-Les Smileys

Merci beaucoup :D

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

Posté : 10 nov. 2013, 16:22
par juliette
Salut,
oui, avec des regex, regarde la: http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... mplacement

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

Posté : 10 nov. 2013, 17:06
par sirakawa
Oui à grand renfort de CSS et de javascript. Mais c'est un sacré sport: je l'ai fait pour des tableaux...
C'est si facile en Visual Basic ou en Java.

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

Posté : 11 nov. 2013, 09:13
par computarelier
Salut,

Tu as des solutions alternatives ... Va voir du côté de TinyMce !

A bientôt,