Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en
Posté : 10 nov. 2013, 16:09
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais sa voir si on pouvez faire ceci en php :

Peut etre pas tout :
-Gras,Italique,Taille, souligné
-Image
-Url
-Couleur de la police.
-Fixer les entrées.
-Les Smileys
Merci beaucoup
J'aimerais sa voir si on pouvez faire ceci en php :

Peut etre pas tout :
-Gras,Italique,Taille, souligné
-Image
-Url
-Couleur de la police.
-Fixer les entrées.
-Les Smileys
Merci beaucoup