Bonjour,
J'aimerais savoir si cette appli est réalisable sous PHP/MySQL (en local avec Wamp).
J'aimerais, à partir d'un identifiant (clé), retrouver si un client (par exemple) existe dans ma base. Si oui, j'affiche ses coordonnées et je prends sa commande/devis puis je l'imprime tout en l'enregistrant. Sinon, je créé la fiche du nouveau client qui sera affichée et je prend sa commande/devis que j'enregistre tout imprimant.
Est-ce faisable avec PHP ?
Merci