Page 1 sur 1

tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 13:13
par bob56@
Bonjour et bon dimanche à tous. :D
Voilà mon petit soucis, Je cherche à modifier ces lignes :
<script type="text/javascript" src="{tplvars.relative_url}js/thickbox.js?v={tplvars.js_lib_v}"></script>
<script type="text/javascript" src="{tplvars.relative_url}js/message_send.js?v={tplvars.js_lib_v}"></script>
en intégrant celle-ci
<script language="javascript" type="text/javascript" src="js/tiny_mce/tinymce.min.js"></script>

Merci par avance

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 14:41
par franckm
Ben dès l'instant où ton répertoire tiny_mce se trouve dans le répertoire js tu n'as qu'à reprendre la syntaxe (smarty non ?) des lignes du dessus:
<script type="text/javascript" src="{tplvars.relative_url}js/tiny_mce/tinymce.min.js"></script>

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 14:57
par bob56@
Ben dès l'instant où ton répertoire tiny_mce se trouve dans le répertoire js tu n'as qu'à reprendre la syntaxe (smarty non ?) des lignes du dessus:
<script type="text/javascript" src="{tplvars.relative_url}js/tiny_mce/tinymce.min.js"></script>

bonjour franckm et merci de t'intéresser à mon pb

en gestion admin j'ai modifié simplement la ligne comme ci-dessus et tout roule.

par compte en mode utilisateur j'a bien mis tiny_mce dans le bon répertoire , seulement en lecture message j'ai ceci

<p>cet essai &agrave; r&eacute;fl&eacute;chir&nbsp;<img src="js/tiny_mce/plugins/emoticons/img/smiley-tongue-out.gif" alt="" /></p>

les balises sont apparentes les smylets ne s'affichent pas et caractères à é ç etc se présentent comme ci-dessus en lecture dans le navigateur |*()

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 17:11
par franckm
C'est simplement que le HTML n'est pas lu.

Ca veut dire quoi 'par compte en mode utilisateur' ? Quel framework/plate-form utilises-tu ? que veux tu faire ?

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 17:46
par bob56@
pour tout résumer, je veux moderniser mon site et utiliser tinymce modern pour le confort des utilisateurs

tinymce était déjà en place dans la gestion du site en admin et je n'ai eu qu'à modifier le chemin , tout fonctionne normalement. envoi et lecture du courrier

Par contre je place bien tiymce dans le bon répertoire . tout est ok lors de la rédaction des messages envoi, mais lors de la lecture de ceux ci pb d'affichage dans le navigateur

en image ici http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/ ... 974028.png

la structure de base du site http://code.google.com/p/etano/download ... p&can=2&q=

excuse moi si je répond parfois à côté des questions mais je suis webmaster débutant . Merci

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 18:16
par franckm
C'est surement parce que tu enregistres en base le code HTML issu de tiny_mce mais que le retour (le select et affichage) affiche le code HTML tel quel sans le "convertir

Re: tinyMCE

Posté : 17 nov. 2013, 18:36
par bob56@
ok, je vais essayer de trouver la modif à apporter

Re: tinyMCE

Posté : 20 nov. 2013, 00:41
par bob56@
Bonsoir ou Bonjour

Voilà, j'ai trouvé une modif dans le processeur en remplaçant dans message_send.php FORMAT_HTML2TEXT_FULL par FORMAT_TEXT et tout fonctionne avec tinymce.

Mon soucis :-k un problème de sécurité se pose t-il ?

j'attend vos avis avant de faire la modif, par avance merci !
$error=false;
$topass=array();
$nextpage='mailbox.php';
if ($_SERVER['REQUEST_METHOD']=='POST') {
	$input=array();

	unset($queue_message_default['types']['mail_id']);	
	foreach ($queue_message_default['types'] as $k=>$v) {
		$input[$k]=sanitize_and_format_gpc($_POST,$k,$__field2type[$v],$__field2format[$v] | FORMAT_TEXT,$queue_message_default['defaults'][$k]);
	}
	if (!empty($_POST['return'])) {
		$input['return']=sanitize_and_format_gpc($_POST,'return',TYPE_STRING,$__field2format[FIELD_TEXTFIELD] | FORMAT_RUDECODE,'');
		$nextpage=$input['return'];
	}
	if (!empty($_POST['refnum']) && isset($_SESSION[_LICENSE_KEY_]['user'][$_POST['refnum']])) {
		$input['refnum']=$_SESSION[_LICENSE_KEY_]['user'][$_POST['refnum']];
	} else {
		$input['refnum']='message_write';
	}
	check_login_member($input['refnum']);