Modération
Posté : 19 nov. 2013, 10:33
Les utilisateurs du forum que j'ai installé peuvent poster directement sans que leur message passe par la validation d'un modérateur.
Je ne pense pas avoir supprimé cette option dans les manipulations que j'ai faites et je ne trouve pas les commandes pour rétablir ce contrôle dans le panneau d'administration. Je précise que je suis novice dans le domaine.
J'apprécierais que quelqu'un me donne le chemin d'accès précis.
Michel
Je ne pense pas avoir supprimé cette option dans les manipulations que j'ai faites et je ne trouve pas les commandes pour rétablir ce contrôle dans le panneau d'administration. Je précise que je suis novice dans le domaine.
J'apprécierais que quelqu'un me donne le chemin d'accès précis.
Michel