Page 1 sur 1

Connexion membre

Posté : 20 nov. 2013, 23:38
par acym
Bonjour,

Je voudrais que suite à la connexion d'un membre , il accède à sa page .
Chaque membre à une page différente avec des infos différentes.

Mais je ne sais plus comment on fait.
Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas fais de scripts , j'ai perdu la mémoire;

Merci

Re: Connexion membre

Posté : 21 nov. 2013, 01:11
par acym
Bonjour,
J'ai trouvé.
Il suffisait de faire un If dans la page connexion, et de récupérer le username session , puis de le comparer à un prénom autorisé.
Voilà
Merci