Page 1 sur 1

Besoin d'une orientation

Posté : 07 déc. 2013, 11:51
par yadid75
Tout d'abord bonjour, je viens vers vous pour demander une petite aide, connaissant peu le PHP.
Voilà j'ai acheté un script php, multilangue, seulement j'ai un bouton fait uniquement en image (donc non traduit), j'ai testé pas mal de chose pour pouvoir avoir un bouton traduit en Français seulement cela ne fonctionne pas. Je suis un peu dans l'impasse car tout ce que j'ai testé me donne une erreur php, pouvez-vous m'aider, m'orienter vers une solution.

Voici le script:
<?php if(!$usersObject->ID()) : ?>
              <a href="<?php print SITE; ?>/join.php" id="join-btn">
                  [b]<img src="<?php print SITE; ?>/images/joinbtn.png" alt="join button" />[i]i<----------(ici je cherche à avoir un bouton multilangue)[/i][/b]
              </a>

Re: Besoin d'une orientation

Posté : 07 déc. 2013, 12:37
par yadid75
C'est bon j'ai réussi merci, vous pouvez fermer ce tupic, bonne journée