Envoyer le mail à 2 personnes...
Posté : 12 déc. 2013, 11:08
Bonjour,
Si je met 2 mails pour destinataire cela marche bien
mais voici ce que je veux faire:
1- en 1ere adresse je voudrais récupérer l'adresse mail mise dans l'url pour que cette personne reçoive le mail
2- en 2eme adresse, je voudrais la mienne mais en CCi pour que ceux qui ont leur mail en url et reçoivent le mail ne voient pas mon adresse mail.
J'ai essayé ça mais ça ne marche pas:
Bon, je suis un bidouilleur,
mais j'aime ça 
Merci pour vos réponses et votre patience.
Amicalement,
Richard
Si je met 2 mails pour destinataire cela marche bien
Code : Tout sélectionner
$destinataire = '1ere adresse mail, 2eme adresse mail';1- en 1ere adresse je voudrais récupérer l'adresse mail mise dans l'url pour que cette personne reçoive le mail
2- en 2eme adresse, je voudrais la mienne mais en CCi pour que ceux qui ont leur mail en url et reçoivent le mail ne voient pas mon adresse mail.
J'ai essayé ça mais ça ne marche pas:
Code : Tout sélectionner
$destinataire = '<?php echo "$e"; ?>, CCI: 2eme adresse mail';Merci pour vos réponses et votre patience.
Amicalement,
Richard