Page 1 sur 1

Styliser un élément sur deux dans une boucle while

Posté : 12 déc. 2013, 12:07
par skywhi
Bonjour,
J'utilise une boucle while pour afficher plusieurs fieldset. Seulement j'aimerais que tous les impairs (soit un fieldset sur deux) ait une marge à droite. Est-ce possible? J'avais pensé au modulo mais ça implique de les mettre dans un tableau, ce qui me décale tout en lignes. d'avance merci de votre aide!

Re: Styliser un élément sur deux dans une boucle while

Posté : 12 déc. 2013, 13:53
par sirakawa
Une suggestion:
$nbl=1;
while (pas_fini)
{
  if (($nbl % 2) == 0)
{
}
else
{
}
$nbl++;
}