Page 1 sur 1
Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 17 déc. 2013, 13:42
par sirakawa
Je voudrais savoir si on a connaissance de problèmes avec les sessions dans cette configuration
Windows 7 XAMPP
Je précise que :
1) les mêmes scripts, sans intérêt ici,de test fonctionnent sous EasyPhp et sous Linux.
2) Tout commence ainsi:
<?PHP
session_start();
3) dans le script appelé, sous XAMPP, j'ai une session vide.
Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 17 déc. 2013, 13:55
par xTG
Est-ce que tu lances XAMPP en admin ?
Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 17 déc. 2013, 19:38
par sirakawa
J'aurais dû préciser que c'est Windows 7 édition familiale. Je n'y ai pas vu de notion d'admin.
Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 17 déc. 2013, 20:01
par xTG
J'ai aussi windows 7 familial et en faisant un clic droit sur un exe tu as la possibilité de l'exécuter en administrateur en second choix.
Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 17 déc. 2013, 21:28
par sirakawa
Je vais essayer. Jusqu'à présent je lançais par les menus.
Je suis plus souvent sous Linux que sous Win... Là je testais pour répondre à une question du forum.
Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS
Posté : 18 déc. 2013, 14:08
par sirakawa
Lancé en admin, même problème.
je vais faire un tour dans phpinfo.