j'ai mis le nez enfin dans mysql , j'essai de comprendre une erreur aleatoire qui arrive sur un script que j'ai trouvé
c'est un script style "top20" pour radio
cela permet de voter pour un titre + ou -
mais par moment et cela est vrai aleatoire (5% de plantage je pense)
je me retrouve au moment du clic avec ça en erreur
Code : Tout sélectionner
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.154/xxxxxx/vote/verifip.php on line 5
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.154xxxxx/verifip.php on line 9
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.154xxxxxxx/plus.php on line 65debutant en mysql , j'essai de comprendre ce probleme mais la ......
au moment de voter + ou - le script va verifier dans la base s'il exite pas une ip lié a un titre pour eviter de flooder forcement
si je desactive le controle j'ai pas le soucis
voila le debut du cote plus.php
include ('verifip.php');
if($bddinfo==getenv("REMOTE_ADDR")." ".date("j/m/Y")." ".date("H") && $bddtitre==$titre)
echo '<meta http-equiv="refresh" content="3;URL=index.php"><center><span style="font-weight:bold;"><i>'. $dejavote .'</i></span></center><br /><br />';
else {
$queryouvert= mysql_query("SELECT `top_param`.`active` FROM top_param") or die('Erreur de connexion à MySQL '.mysql_error());
$donnee = mysql_fetch_assoc($queryouvert);
if ( $donnee['active'] == 1 )
et voici le code du fichier verifier.php<?php
$info = getenv("REMOTE_ADDR")." ".date("j/m/Y")." ".date("H");
$requette1 = mysql_query("SELECT titre FROM top_ip WHERE info LIKE '$info' AND titre LIKE '$titre'");
$resultat1 = mysql_fetch_row($requette1);
$bddtitre = $resultat1[0];
$requette2 = mysql_query("SELECT info FROM top_ip WHERE info LIKE '$info' AND titre LIKE '$titre'");
$resultat2 = mysql_fetch_row($requette2);
$bddinfo = $resultat2[0];
?>
je part de zero en mysql est ce probleme coté code ou coté ovh ?
cdt Pascal