j'ai un moteur de recherche qui fonction nickel (FULLTEXT), seulement lorsque j’essaye d'adapter une pagination
(la même pagination, qui fonction bien dans une autre page)
la pagination s'affiche bien seulement lorsque q'on clique sur SUIVANT sa ré-affiche les mêmes données que la premier page
(le nombre de résultat retourner marche bien)
alors au début le problème était que lorsque q'on clique sur SUIVANT sa afficher aucun donner,
c’était normale puisque la page se réactualiser avec le champ de recherches vide, donc j'ai dû adapter avec la variable $_SESSION
(a cause de sa, ma barre de recherche reste toujours remplie avec les derniers mot rechercher)
en deux mots, mon problème
1) À la page suivant sa affiche pas la suite des données
2) le champ recherche reste toujours rempli (a cause de $_SESSION)
je tiens à préciser que avant de demander de l'aide, j'ai vu plusieurs personnes qui avaient (un peu prés) le même problème mais malheureusement personne a reçu une réponse claire
j'ai deux pages, une page "barre Recherche.Php" celle qui affiche le forme recherche
et une page qui gère les résultats, une petite partie du code (de cette page) ci-dessous
// numero page courante
$pageCourante = 1;
// numbre de donner pare page
$parePage = (int)4;
$numbreRecherche = count($donnees);
$nbrPage = ceil($numbreRecherche/$parePage);
// concaténation de la requête SQL
$requete.= "ORDER BY dateAnnonce DESC LIMIT ".(int)($pageCourante-1)*$parePage.",".$parePage." " ;
si y'a besoin plus de code dite le moij'ai essayer plusieurs manier d'arranger le problème sa marche pas
je vois pas d'ou peu venir le problème puisque cette même pagination marche très bien pour récupérer des donner sans le moteur de recherche
peu-être avais vous déjà eu le même problème
voila, j'espère avoir était claire
merci d'avance