NOUVEAU SUR PHP FRANCE
Posté : 07 janv. 2014, 07:28
Bonjour à tous,
Me voilà je suis nouveau sur Php France je vous souhaite tous une excellente année 2014 !
Je voudrais apprendre le Php. Il y a sans doutes des débutants sur le forum, je serais heureux d'apprendre et de partagez avec vous tous vos expériences. Pour commencer mon apprentissage quel livre ou formation me conseillerez-vous pour démarrer ?
Merci,
David
Me voilà je suis nouveau sur Php France je vous souhaite tous une excellente année 2014 !
Je voudrais apprendre le Php. Il y a sans doutes des débutants sur le forum, je serais heureux d'apprendre et de partagez avec vous tous vos expériences. Pour commencer mon apprentissage quel livre ou formation me conseillerez-vous pour démarrer ?
Merci,
David