Page 1 sur 1

Problème avec le IF

Posté : 20 janv. 2014, 20:56
par bim25
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma fonction IF. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à trouver l'erreur.
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/bim25/www/beta/setup.php on line 43
Voici mon code
if ($dcbeeggdhb) {
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, 'php' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '// INSTALL-GENERATED FILE' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '// DO NOT EDIT THIS FILE UNLESS YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, 'if ( !defined("IN_SETUP_FORM") && !defined("IN_CORE_INC") )' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, ' die();' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, 'DEFINE("IN_SETTINGS", 1)' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_USERNAME", "' . $cfieijegb . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_PASSWORD", "' . $ccahebehdb . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_DATABASE", "' . $eaacedghgf . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_SERVER", "' . $djaebejidb . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_PORT", ' . $cdifeacjca . ');' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("SQL_PASSWORD_SALT", "' . $caeabgajbi . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("PANEL_CRYPT_CODE1", "' . $hbihgbjic . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, . 'DEFINE("PANEL_CRYPT_CODE2", "' . $hfjdddedh . '");' );
	@bdfbaijfbh( $dcbeeggdhb, '?>' );
	@bhajfeiggb( $dcbeeggdhb );
	return true;
}

return false;
}	

Re: Problème avec le IF

Posté : 20 janv. 2014, 21:15
par Mazarini
Il faudrait indiquer la ligne en erreur.
Au vu du code présenté, il manque peut être un ";" avant la première ligne montrée ou une autre erreur de ce genre.

Re: Problème avec le IF

Posté : 20 janv. 2014, 21:18
par bim25
Voila les lignes avant
function [obfuscated]($caeabgajbi, $eaacedghgf, $cfieijegb, $ccahebehdb, $djaebejidb, $cdifeacjca, $hbihgbjic, $hfjdddedh) {
	ebcigfbdhg( SETTINGS_FILE_NAME, 'w' );
	$dcbeeggdhb = ;
	[obfuscated]( $hbihgbjic );
	$hbihgbjic = ;
	[obfuscated]( $hfjdddedh );
	$hfjdddedh = ;

Re: Problème avec le IF

Posté : 20 janv. 2014, 23:02
par moogli
Pour faire simple ton code offusqué n'est pas syntaxiquement correct.

Si tu essai d'utiliser ce code tel quel effectivement il y a des chances qu'il y ai des erreurs.

soit tu utilise le code d'origine, soit l'erreur n'a rien a voir avec le code indiqué au quel cas il nous faut le code d'origine.


@+

Re: Problème avec le IF

Posté : 21 janv. 2014, 12:30
par Mazarini
Suite à ton mp, je pense que le plus simple est :
- faire l'installation en local,
- tout transférer chez l'hébergeur (dont la base de données),
- modifier settings.php pour remplacer localhost

Tu peux essayer de modifier settings.php chez l'hébergeur avant de lancer l'installation, mais j'ai des doutes.