Oui, le titre mérite une explication... La voici
Voilà mon souci. Sur mon site, un membre peut entrer le résultat d'un match. Il remplit un formulaire et grâce aux données collectées, le site affiche : "membre 1 - joueur 2 : score 3-1". Je me retrouve donc avec 4 variables que j'ai appelées $joueur1, $joueur2, $score1 et $score2.
Ce que je cherche à faire, c'est de proposer sous ce score un bouton facebook 'partager' qui afficherait sur le fil d'actualité du membre connecté le message suivant : "Je viens d'enregistrer sur 'Nom du Site' le résultat de mon match contre '$Joueur2'".
Ma question est donc : est-ce possible et si oui comment ? Il me semble que certains sites/applications font déjà ça sur FB...
Merci d'avance de vos éclairages !
Sylvain