Gérer un historique d'évênements avec des .log?
Posté : 20 févr. 2014, 21:02
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait quelques recherches je me tourne vers vous pour trouver conseil :>
Je souhaite pouvoir garder sur mon site PHP un historique lorsque quelqu'un essaye de se connecter par exemple, et pour ce j'ai entendu parlé des fichier .log, est-ce que cela reviens juste à écrire dans un fichier comme un .txt? Quel est l'intérêt de cette extension?
Si ma question parait absurde j'en suis vraiment désolé ^^ je suis vraiment débutant en la matière !
Merci d'avance!
Après avoir fait quelques recherches je me tourne vers vous pour trouver conseil :>
Je souhaite pouvoir garder sur mon site PHP un historique lorsque quelqu'un essaye de se connecter par exemple, et pour ce j'ai entendu parlé des fichier .log, est-ce que cela reviens juste à écrire dans un fichier comme un .txt? Quel est l'intérêt de cette extension?
Si ma question parait absurde j'en suis vraiment désolé ^^ je suis vraiment débutant en la matière !
Merci d'avance!